Socialize

Jean-Pierrer Brad ( Front de gauche à Montreuil et Bagnolet) en oublie son concept de laïcité

En période électorale toutes les voix sont bonnes à prendre y compris celles des musulmans. L’ultra-laïcard Jean-Pierrer Brad qui se présente sous l’étiquette Front de gauche dans la septième circonscription de la Seine-Saint-Denis (Montreuil et Bagnolet), a rédigé un tract à destination de ses « amis » musulmans distribué notamment à la sortie de la mosquée l’Olivier de la paix à Bagnolet.

Rappelons enfin, qu’en 2005,  un communiqué du Collectif contre l’islamophobie en France  donnait l’information suivante:  « Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val d’Oise) a annulé le 1er juillet 2005 l’arrêté municipal pris par le maire de Montreuil, Jean-Pierre Brard (PCF), le 29 septembre 2004 interdisant le défilé de « prêt à porter des femmes musulmanes » organisé par la SARL JASMEEN.

Après tous ces faits incontestables, comment peut-on encore croire  aux promesses électorales  de Jean-Pierre Brard. Au moment de voter, les musulmans de Montreuil et Bagnolet  ne doivent pas avoir la mémoire courte.

http://oumma.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion