Socialize

Un homme a été tué ce matin à Strasbourg lors d’une opération antiterroriste

 

- Une source policière a indiqué ce samedi en fin de matinée que l’opération antiterroriste d’envergure nationale s’était soldée par l’arrestation d’un dizaine de personnes.

La police a mené ce matin une opération dans le cadre de l’enquête sur le jet d’une grenade contre une épicerie casher à Sarcelles. Les arrestations ont eu lieu en région parisienne et sur la Côte d’Azur. Tous appartiendraient à la mouvance salafiste, a précisé une source policière. Le Figaro

- Selon la source judiciaire, cette opération était menée dans le cadre de l’enquête sur le jet le 19 septembre d’ »un engin explosif de faible puissance» dans une épicerie casher de Sarcelles dans le Val d’Oise. Cette attaque avait légèrement blessé une personne et suscité une vive émotion dans la communauté juive de cette commune populaire d’Ile-de-France. DNA
__________________________________________

Un homme a été tué ce matin à Strasbourg lors d’une opération antiterroriste. Un des policiers a été blessé, a indiqué le parquet de Strasbourg à France Info.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, a tiré sur les policiers venus l’interpeller. Les policiers ont riposté et l’ont touché mortellement.

L’interpellation intervenait dans le cadre d’une opération policière menée conjointement dans plusieurs endroits en France, à Nice et en région parisienne notamment.

Le Figaro

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion