Socialize

Maroc : Certains résidents français, s’opposant au mariage gay en France, sont bien décidés à dire à François Hollande ce qu’il pense de ce projet de loi

J-1 avant l’arrivée du président français au Maroc, pour une visite officielle de deux jours. Certains résidents français au royaume, s’opposant au mariage gay en France, sont bien décidés à dire à François Hollande ce qu’il pense de ce projet de loi, un projet qui faisait partie de ses engagements de campagne avant son élection.

[…] « Le risque est évident : un enfant musulman pourrait être adopté par une paire d’homosexuels « mariés » si jamais la loi passait. Tout enfant marocain pourrait donc, de fil en aiguille, être frappé par cette menace et privé d’un père ou d’une mère au delà des accidents de la vie. », explique-t-il. « D’autre part, dans toute la pédagogie à la française et notamment les liens culturels, sous couvert de lutte contre l’homophobie seraient diffusés des messages et propos contraires aux principes naturels et donc, notamment, à la loi islamique et/ou à la loi marocaine. », conclut-il.

Yabiladi

 
 
hot grill campanille halal avs
Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion