Socialize

Turquie : Justin Bieber a interrompu deux fois son concert pour laisser prier ceux qui le désiraient

Justin Bieber serait-il en pleine rédemption? En tout cas, ses fans apprécient le nouveau Justin, celui qui a interrompu deux fois son concert à Istanbul, en Turquie, pour honorer la tradition musulmane et laisser prier ceux qui le désiraient.

Terminé les retards à répétition, Justin Bieber s’est enfin décidé à reconquérir le coeur de ses fans. Et quand Biebs fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Pour faire remonter sa cote de popularité, la star a décidé d’honorer les traditions musulmanes lors d’un concert, le 2 mai dernier, à Istanbul, en Turquie.

 

À deux reprises au cours du spectacle, le chanteur s’est arrêté, invitant ses fans musulmans à prier, comme le veut la tradition, cinq fois par jour (Adhan). Et bien sûr, comme à chaque fois, les actions de Justin Bieber sont commentées. Dans ce cas-ci, malgré quelques réactions négatives, les fans sont très satisfaits du comportement de leur idole.

 

L’un d’eux écrit sur Twitter: «Le fait que Justin ait arrêté son show pour la prière alors que beaucoup d’artistes musulmans ne le font pas est vraiment quelque chose de louable». Un autre rend également hommage au geste de la star: «Justin Bieber vient de gagner mon respect après avoir entendu qu’il avait stoppé son concert deux fois pour honorer la prière musulmane».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
hot grill campanille halal avs

 

Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion