Socialize

Marseille : Témoignage de la soeur victime d’une interpellation à cause de son niqab

ASSELEM OUARLAYKOUM A DIFFUSER INCHA ALLAH EN REPONSE AUX MENSONGES DES MEDIAS FRANCAIS

Ce Jeudi 13 Juin 2013,j’ai été interpellé en compagnie de mes 4 filles pour un contrôle d’identité au volant de ma voiture à Marseille. Le gardien de la paix m’a demandé de me mettre sur le bas côté, ce que je fis immédiatement. Il m’a ordonné de coupé le contact de mon véhicule, je lui est expliquer calmement que si je coupe le contact de celle-ci, elle ne redémarrera pas ( car j’ai un problème de batterie et j’ai besoin d’être en pente pour démarrer ). Il n’a pas voulut entendre mes propos et m’a répondu : « J’men fou coupe le contact ». Ce que j’ai fait puis il m’a demander de lever mon voile pour le contrôle d’identité, vus l’agressivité des propos des trois agents, j’ai répondu que je ne m’identifierai que devant une femme. Habituellement, je me soumet a ce genre d’identification car j’ai bien conscience d’être hors la loi dans ce pays gouverné par des mécréants. Pays ou l’on m’a toujours enseigner que croire en Dieu est une faiblesse, voire un mensonge.

C’est pourquoi mes filles et moi appliquons le commandement divin qui est la Hijra prévu dans les jours a venir, Incha ALLAH. Je suis soumise à ALLAH LE MAITRE DES CIEUX ET DE LA TERRE lui obéir est bénéfique pour mes filles et moi. D’ailleurs lui obéir est bénéfique pour toute l’humanité ! Nous sommes sortient de la voiture, un attroupement c’est formé autour de nous, des personnes ont pris ma défenses et j’ai dit a HAUTE voix :  » Ne vous inquiéter pas ALLAH OUAKBAR, ce sont des ignorants, des mécréants ». Le camion de police est arrivé j’ai demandé a mes filles de ne pas avoir peur et nous nous sommes dirigés dans le camion.Arrivé au commissariat, une femme est venu avec mon permis de conduire a la main et m’a identifiée dès notre arrivée. Ils nous ont demander de patienter, puis après avoir appeler leur collègue un a un, nous avons eux le droit a des injures islamophobes. Qu’ALLAH me pardonne j’ai malheureusement répondu a leur injures. Je vous passe les détails obscènes aux quels j’ai eu droit. Durant ces 24 heures de garde à vue loin de mes enfants, j’ai été fouiller 4 fois entièrement par 4 personnes différentes. On m’a dit a plusieurs reprise que ma sortie se ferais a la condition de suppression de mon voile qui symbolise mon respect des ordres de notre seigneur ALLAH ! Je précise que je hais cette loi de mécréant et que je souhaite la fuir INCHA ALLAH ! J’ai été filmer pas un officier avec SON PORTABLE PERSONNEL pendant que sont collègue me disait des propos sexuelles, obscènes..Ma grande fille tiens a vous dire ces propos : »Avant que maman parte, ils nous on dit qu’elle reviendrait dans deux minutes (qui ont durée 24 heures –‘) ils ne voulaient qu’elle nous embrasse mais elle la fait quand même, un policier c’est mis entre elle est moi et a porté ma petite sœur de 5 ans en me disant de la prendre .. Une fois ma mère partie, ils ont chantaient alors que nous étions en pleur, ils se moquer de nous et m’ont
même proposer des choses bizarres .. Mon père est arrivait une heure après ce cauchemar.

« Voila, je n’ai pas de haine contre ces personnes qu’ALLAH TAALA les guides. Mes sœurs musulmanes « pas d’obéissance a la créatures en désobéissance au créateur » hadith authentique. quant a la photo encore un mensonge !

 

 

 

 
 
hot grill campanille halal avs
Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion