Socialize

Argenteuil : Un maire chahuté, un commissaire bousculé et des imams dépassés …

Vidéo du rassemblement à Argenteuil contre les violences islamophobes ce vendredi 14 juin 2013

Alors que les Argenteuillais se sont mobilisés en masse vendredi dernier devant la mairie, lors d’un rassemblement contre l’islamophobie, le MoDem, la Ligue des Droits de l’Homme du Val d’Oise et le Parti de Gauche du Val d’Oise condamnent les actes racistes. Les démocrates regrettent cependant les débordements survenus alors que le maire s’adressait aux habitants. « De tels comportements portent préjudice à la cause que leurs auteurs prétendent défendre », estiment-ils.

 » Manuel Valls et l’invitation au passage à l’acte  »

 

 

Un commissaire de police frappé par des jeunes :

Lors d’un rassemblement contre l’islamophobie lié à une agression d’une femme voilée le 20 mai dernier, de jeunes manifestants s’en sont pris cet après-midi, violemment, au commissaire d’Argenteuil, ainsi qu’à un autre responsable policier local.

Une trentaine de jeunes ont entouré les deux fonctionnaires de police et leur ont asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie. (…)

M6

 

  • D’autres vidéos sont prévues dans le courant de la semaine montrant  le maire chahuté, un commissaire bousculé et des imams dépassés

 

 

 

 

 

 

 
 
hot grill campanille halal avs
Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion