Socialize

Le représentant du comité à Reims harcelé par … les renseignements généraux

 

 

 

Un membre du comité 15 mars et Libertés, et qui a représenté ce dernier dans la mobilisation du dimanche 09 juin à la faveur de la femme voilée agressée à Reims, vient de subir un harcèlement moral et plusieurs tentatives d’intimidations, le 18/06/2013 par un fonctionnaire du commissariat de Reims.

Le fonctionnaire, qui s’est présenté comme agent des renseignements généraux a téléphoné au domicile de L’intéressé, l’a menacé de lui retirer la nationalité française (!!), et lui a promis de lui envoyer une convocation à laquelle il devait répondre, à défaut de quoi, il risquait « d’avoir de graves ennuis… » !!

Peu de temps après, alors que l’intéressé était sur son lieu de travail, le fonctionnaire s’est déplacé personnellement à son domicile, accompagné d’une autre personne, a frappé fort chez lui terrorisant ainsi son fils de 13 ans, seul dans le domicile. Les deux policiers ont fini par déposer la lettre « pour affaire vous concernant ».

Le comité 15 mars et Libertés se tient aux côtés de L’intéressé face à ces agissements indignes d’un fonctionnaire de la police nationale, et souhaite que toute la lumière soit faite sur le comportement zélé de ce fonctionnaire. L’intéressé vient d’ailleurs d’adresser une lettre au préfet de Reims.

Paris, le 18 juin 2013.

Comité 15 Mars et Libertés / 15mars-libertes.com

 

 

 

 

 

 

 
 
hot grill campanille halal avs
Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion