Socialize

Le torchon  »Charlie Hebdo » et sa une nouvelle couverture insultante envers les musulmans

‘Charlie Hebdo » accueille le mois de Ramadan avec une nouvelle couverture insultante envers l’islam le Saint Coran. Provocation habituelle et gros coup de pub. Circulez, il n’y a rien à voir!

 »Charlie Hebdo », dans sa même veine de satire et de provocation, a rapporté les récents événements égyptiens à travers une photo de couverture où l’on voit un homme barbu, en djellaba, tenant dans ses mains un Coran, qu’il utilise comme bouclier pare-balles. La caricature, qui n’a rien de génial ou d’amusant, est accompagnée d’un message d’insulte pour le Coran.

Ce n’est pas la première fois que  »Charlie Hebdo » s’en prend à la religion, mais son acharnement contre l’islam est constant, répétitif, presque pathologique. Au-delà des caricatures publiées dans le magazine, ‘‘Charlie Hebdo’‘ a édité deux bandes dessinées caricaturales du prophète Mohamed.

charlie hebdo 7 10 2

Pour le 1er jour du mois saint musulman, le magazine a donc récidivé avec une caricature qui s’en prend de manière on ne peut plus vulgaire au Coran.

 

 

WFP_ramadan_bannerbank250x2
Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion