Socialize

Le roi du Maroc Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol mais tardivement !

Le roi du Maroc Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol multirécidiviste dont la récente libération a entraîné de vives protestations dans le royaume, a annoncé dimanche soir le Palais royal dans un communiqué.

Le souverain « a décidé de procéder au retrait de la grâce précédemment accordée au dénommé Daniel Galvan Fina », indique le texte publié par l’agence officielle MAP, évoquant une décision « à caractère exceptionnel ». Alors que selon plusieurs médias l’ancien détenu a déjà quitté le Maroc, il est précisé que le ministère de la Justice devra étudier avec Madrid « les suites à donner au retrait de cette grâce ».

http://www.lorientlejour.com/article/826667/le-roi-du-maroc-annule-la-grace-accordee-au-pedophile-espagnol.html http://www.lorientlejour.com

 

Le pédophile espagnol dont la grâce a été annulée dimanche par le roi du Maroc a été arrêté dans le sud-est de l’Espagne, a annoncé lundi le ministère espagnol de l’Intérieur. Daniel Galvan, un homme d’une soixantaine d’années au passé trouble, condamné en 2011 à 30 ans de prison au Maroc pour des viols sur onze mineurs, « a été arrêté à Murcie » et doit être mis à disposition du tribunal madrilène de l’Audience nationale, a indiqué un porte-parole du ministère.

 

WFP_ramadan_bannerbank250x2

 

Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion