Socialize

Appel au don pour la famille de Saïd Bourarach?

Salam AleyKoum

Je me présente Gamal A., Je suis membre du Collectif Vérité et Justice pour Saïd Bourarach.
Je vous écris afin de vous faire part de notre dernière action au sujet de la famille de Saïd Bourarach le vigile de Bobigny retrouvé mort dans le canal de l’Ourcq le 30 mars 2010 suite à une altercation avec des clients du magasin dans lequel il travaillait.

Nous avons lancé une nouvelle initiative pour soutenir sa veuve Nathalie et ses 2 enfants afin de collecter des fonds.
En effet, la situation de la famille Bourarach s’est largement dégradée depuis 3 ans, car outre les problèmes financiers qui étaient déjà extrêmement  critiques, Les médecins de Nathalie, la veuve de Saïd lui ont diagnostiqué un cancer à un stade très avancé.

De ce fait il nous apparaît aujourd’hui essentiel d’apporter notre soutien à une famille sur laquelle le sort semble s’acharner. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir nous apporter notre concours en diffusant cette information le plus largement possible dans vos réseaux et sur votre site.
Nous connaissons la générosité de la communauté musulmane et ne doutons pas qu’elle sera au rendez-vous pour soutenir la famille de Saïd, paix à son âme.

Voici les coordonnées bancaires de son fils Yacine Bourarach ainsi que l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer vos chèques.

RIB crédit Agricole
CODE BANQUE 11006 CODE GUICHET 21068 NUMÉRO DE COMPTE 52119327156 CLE 48
 
Envoyez vos chèques à l’ordre de Yacine Bourarach à cette adresse :
A l’attention de Yacine Bourarach - Association AMAL-50, 16bd saint Germain - CS70514
75237 PARIS CEDEX 05

Nous avons également réalisé une affiche pour communiquer à cet effet vous pouvez la recupérer sur simple demande par mail.
Cordialement

 

 

WFP_ramadan_bannerbank250x2
Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion