Socialize

Nanterre : L’agression d’une jeune fille voilée âgée de 16 ans

 » Ma fille a 16 ans. Hier vers 22h45, elle a raccompagné sa copine venue manger à la maison. Nous l’avons laissée y aller étant donné que cette dernière habite à trois pâtés de maison.

Alors qu’elle était sur le retour et tout prêt de la maison, elle a senti que quelqu’un la suivait. D’un coup, cette personne lui a arraché son voile  par derrière.

Elle a juste eu le temps de voir qu’il était grand et costaud. Il semblerait que l’agresseur soit originaire des Antilles.

Ce dernier lui a asséné à plusieurs reprises des coups de poing et coups de pied au visage et sur le corps pendant qu’il l’avait mise à terre.

Heureusement, alors que l’agresseur était en pleine furie, un témoin en vélo s’est approché en criant ce qui a provoqué la fuite de l’agresseur.

Ma fille en a profité pour ramasser ses lunettes, remettre rapidement son voile et courir vers un endroit plus fréquenté.

Des jeunes ont vu ma petite et l’ont calmée, ils m’ont appelée ainsi que son papa.

La police ainsi que les ambulanciers ont été prévenus dans la foulée.

Ma fille a été transportée à l’hôpital où elle a passé des radios. Des contusions sur son corps et son visage ont été relevées.

Nous avons porté plainte et réalisé un descriptif de l’agresseur au commissariat.

Un portrait robot devait être réalisé afin qu’on puisse le retrouver.

A l’heure actuelle, nous attendons l’imam qui est un ami de la famille afin de soulager notre fille encore sous le choc. « 

 

 

 

 

hot grill campanille halal avs

 

Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion