Socialize

les Emirats Arabes Unis apportent une aide de 25 millions de dollars

gaza-free

Le génocide menée par Israël contre la Palestine ne cesse de voir le nombre de victimes augmenter. En effet, en ce quatrième jour d’attaques, ce sont pas moins de 100 palestiniens qui ont trouvé la mort.

En réponse à ces attaques israéliennes, les Emirats Arabes Unis ont annoncé apporter une aide humanitaire aux palestiniens, s’élevant à 25 millions de dollars. L’annonce a été faite hier, alors que les palestiniens sont dans une situation d’urgence. Cette aide humanitaire de plusieurs millions de dollars a pour objectif de« soutenir la fermeté » des palestiniens, selon le quotidien Al Arabiya. C’est ainsi que le Croissant Rouge émirati supervisera l’aide apportée aux palestiniens.

Le Croissant Rouge émirati va également mettre en place un hôpital de campagne à Gaza afin de « secourir les victimes de l’agression israélienne ». Les Emirats Arabes Unis vont donc s’investir financièrement et humainement à Gaza, afin de venir en aide à nos frères gazaouis.

Nos frères palestiniens ont plus que jamais besoin de nos dons mais également de nos invocations. Qu’Allah leur accorde patience, force et victoire face aux injustes. Qu’Il les fasse entrer dans Son Paradis, car c’est Lui le Clément, le Juste.

Crédit Photo : ShutterStock

Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion