Socialize

« L’angle d’attaque de Juppé contre Fillon est catastrophique. Il ne comprend pas ce qu’est la droite. » (Jean-Sébastien Ferjou) (màj 1 vidéo ajoutée)

ean-Sébastien Ferjou (Journaliste Atlantico) le 22 novembre sur LCI : « L’angle d’attaque de Juppé contre Fillon est catastrophique (…) Il ne comprend pas ce qu’est la droite. »

 


 

« L’attaque de Juppé sur Fillon sur l’avortement, c’est l’accident industriel de la campagne d’Alain Juppé. Il faudrait peut-être que quelqu’un conseille à Alain Juppé de recruter une équipe de campagne, parce que ce qu’il vient de faire ce matin sur l’avortement, c’est ce qui se ferait dans une primaire américaine par un 36ème couteau, mais pas le candidat lui-même, ça n’est pas de son niveau. La réponse de François Fillon était toute trouvée, y’avait même pas besoin de l’entendre l’apporter, n’importe qui pouvait la trouver à sa place. Est-ce qu’une fois François Fillon a menacé de remettre en cause le droit à l’avortement en France ? C’est un accident industriel. La campagne d’Alain Juppé n’est pas gérée. Elle ne l’a pas été. Ca a été une campagne média hors-sol. On est en train de s’en rendre compte. Il y a en face une campagne Fillon qui a toujours été structurée, qui a quadrillé le territoire (…) L’erreur de ce matin sur l’avortement était une erreur de débutant. »

Share Button

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion